Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 21:06

Ce soir je vous montre un vernis que je trouve génial, le MISS EUROPE ARGENTE, il coûte une bouchée de pain pourtant il est vraiment très bien.

 

- 2 couches

- tenue : 5 à 6 jours

- on peut meme l'utilisé pour faire du stamping et oui il marche très bien avec les plaques Konad (merci Gaellartnail )

 

vernis-gris.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-015.jpg

 Photo-019.jpg 

 

 

 Photo-020.jpg

Photo-021.jpg

 

Les photos ont été prises le soir en appartement sans grande luminosité. Au soleil il a un effet très brillant, voir chromé.

Demain, je ferais une déco dessus.

 

Pour 1€'49, il vaut le coup non ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Magnifique ton vernis ^^ Et c'est clair que pour le prix fallait pas t'en priver ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette marque de vernis. biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis moi même une fan des miss europe si peu cher et pourtant de bonne qualité et puis le choix dans les couleurs O.O<br /> Par contre j'ai pas cette teinte là! Elle est lumineuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui cette teinte est très lumineuse, c'est dommage il n'y avait pas de soleil quand j'ai fait mes photos, car il est très brillant au soleil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De rien! lol Je pense qu'il est parfois inutile de mettre cher dans un vernis qui de toute façon contient des produits dits toxiques sauf ceux de pharmacie et les OPI dont autant ne pas se priver<br /> de ces vernis offrant tellement de belles couleurs! Et tu as vu j'ai mis du top coat mais le résultat reste assez mat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Franchement le résultat de ton NA est superbe, je n'ai plus qu'à te copier.   Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe et c'est sûr que pour le prix ça ne sert à rien de s'en priver!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui en plus dans cette gamme il y a un large choix de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories