Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:39

Ce soir un petit swatch sur le vernis Vénus de la collection destination espace de chez LM Cosmetic.

 

Il s'agit d'un vernis violet; il est très lumineux et brille au soleil (malheureusement au moment ou j'ai pris mes photos il venait de se planquer) pourtant il n'a pas de paillettes. Je dirais que c'est une sorte de vernis métallisé.
Son application est très facile, il est opaque et la tenue est bonne.

 

012.JPG

 

Photo prise à l'interieur sans flash

 

 

013.JPG

 

 

016.JPG

 

Photo prise à l'exterieur sous les nuages

 

 

011.JPG

 

 

Voilà les filles qu'en dites vous ?

 

 

 

    IMAGES SCINTILLANTES

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau ce vernis !!!! J'adooore :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'en dis que cette teinte métallisée est très jolie :) j'aime beaucoup!<br /> gros bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce p'tit vernis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ce vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, superbe et en plus il prend une couleur légèrement différente selon la luminosité et j'adore!! Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Miss, c'est vrai que c'est sympa ces petits vernis dont la teinte change en fonction de la lumière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai un vernis presque de la même couleur... le tien à + de brillance...c très beau
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories