Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 15:18

Aujourd'hui je vous présente un NA en rose et  noir tout simple, très rapide.

 

Photo-127.jpg

 

Mon vernis rose est très épais, on aurait dit que j'étalais de la purée

Photo 128Photo-129.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 126

 

ALORS VERDICT ??????

 

 

Comment faire ?

 

1) 1 couche de vernis noir

2 ) une french rose "PINK" de chez LM Cosmetic

3) des stickers

4) Des strass rose

5) Top coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre-4.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore :), les petits stickers et la french sur le noir ca passe trop bien, bon après c'est vrai que moi je ne porte pas de noir (trop foncé pour ma carnation).<br /> Kiki, sinon tu ne veux pas participer à mon concours ? Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Pour ton concours j'aimerai le faire mais je me sens pas encore au point pour participer, j'attends de me perfectionner un peu. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ton nail art et les stickers sont trop jolis par contre dommage que ton vernis purée soit pas top :/<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est dommage il faut que j'achète du diluant pour vernis. biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> loool Purée !!! si ton vernis ressemble à de la purée faut ou le jeter ou le diluer avec du dissolvant....le résultat est un peu épais forcément ! mais le rose et noir est super beau ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai mis du diluant dedans et c'est vrai qu'il est mieux, je l'ai utilisé pour mon NA appelé "fissure" et je n'ai pas eu de problème avec. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa ce nail art girly, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce compliment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mici !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories