Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:57

Coucou les filles, j'espère que votre week-end ce passe bien.

 

Alors voilà, je vous présente la petite déco que j'avais réalisé sur mon vernis VENUS que je vous ai montré hier.

 

Rien de bien compliqué puisqu'il s'agit d'une french en biais agrémentée de stickers 'SPIRAL OR" de chez LM Cosmetic et de petits strass.

Pour faire ma french j'ai utilisé le vernis craquelé MAKE ME UP.

 

 

017.JPG

 

 

  021.JPG

 

 

 

023.JPG

 

 

025.JPG

 

 

Je trouve ce NA sympa et vous ????

 

 

                     IMAGES SCINTILLANTES

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca rend tres joli pourtant à la base je suis pas fan du craquele mais là vraiment c'est joli
Répondre
L
Je passe par ici par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais ;) toujours élégant, j'aime beaucoup! tu peux compter une lectrice de + ;)
Répondre
P
J'aime ! Une idée que je vais certainement te piquer ;)
Répondre
D
C'est très joli le vernis craquelé mis comme ça :)<br /> Biz
Répondre
K
trop sympa ton NA !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories