Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 19:47

Un petit stamping konad avec un des motifs d'une plaque que j'ai eu en cadeau chez LM Cosmetic . J'y ai rajouté un sticker mais finalement je préférais sans.

 

Je ne me suis pas fatiguée pour le titre, aucune inspiration. Si vous avez une idée, je suis preneuse ....

 

Maintenant place aux photos.

 

Photo-025.jpg

 

 Photo-026.jpg

 

Photo-029.jpg

 

Et maintenant avec des stickers en plus. (Stikers de chez LM Cosmetic) 

 

Photo-031.jpg

 

Photo-037.jpg

 

Photo-036.jpg

 

Voici la plaque konad, et le motif que j'ai utilisé. 

PLAQUE N°24                                                                                                              

 

 konad 24

 

 Verdict ??????

 

photo_221003_4227821_201004085623986.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Très joli ton nail art ^^ Avec ou sans stickers c'est très beau !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup...tu me donnes une idée de déco!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ma déco d'inspire. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très sympa, j'adore ce motif!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est chouette ce motif et je trouve qu'il passe partout. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli j'aime bien... en titre pourquoi pas Léopard des neiges, ou silver tiger !!! mdr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, très joli tes idées de titre, je les garde dans un coin de ma tête et je les mettrais pour un prochain NA. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories