Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:30

Voici mes derniers achats fait chez Adnails, il s'agit de 2 plaques XL.

Je les attendais avec impatience ces plaques, je trouve que les motifs sont vraiment très jolis, heureusement  les commandes passées sont Adnails sont livrées rapidement (3 jours).

 

Photo-001.jpg                                             

 

PLAQUE E

Photo-003-copie-2.jpg

 

PLAQUE C 

Photo-005-copie-2.jpg

 

STICKERS OFFERT PAR ADNAILS

 

Photo-002-copie-3.jpg

 

Prix des plaques : 14,90 € pièce

 

 

                                

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'ai beaucoup la plaque C, les motifs sont très beaux, sympa le p'tit cadeau. Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça fait du bien des cadeaux comme ça bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
cool bon test alors ^^ moi aussi j'attend 2 plaque la B et D bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Les motifs de ces plaques sont très jolis aussi.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, moi aussi je me suis commander chez Cquepournous les plaques( euh 6 plaques enfaîte), amuse toi bien. bizz
Répondre
N
<br /> <br /> 6, carrement et bien tu as entièrement raison elles sont tellement belles ces plaques. J'ai hâte de voir les motifs sur tes ongles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai egalement commandé la plaque E et une autre plaque, elle est magnifique hein!!! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Je les trouve toutes magnifiques ces plaques. Ah si j'étais milliardaire..... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou, eh bien ca fait du bien de se faire plaisir desfois c'est sur. et puis avec tout ça tu vas plus savoir ou donner de la tête, de beaux nail art en perspective. bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> Le problème c'est par quoi commencer !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories