Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 06:50

Coucou les copinautes,

 

Ca y est j'ai essayé un de mes nouveaux joujoux, ça a été très dur de choisir par quel motif commencer, alors j'ai laissé le hasard faire les choses.

 

Tadam, voici le résultat

 

 

  Photo 034-copie-1

 

 

 

  Photo 036-copie-1

 

 

 

Photo 037-copie-2

 

  

 

J'ai simplement rajouté un strass jaune, histoire de mettre ma papatte à cette déco.

 

Photo-003-copie-3.jpg

 

Voici un nail art tout simple mais j'ai bien aimé le porter.

Bonne journée les filles.

 

                                          image brillante

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est joli, je l'ai aussi cette plaque. Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Le problème avec cette plaque c'est qu'il y a trop de choix LOL. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie cette déco, c'est clair que devant tout ces motifs, on sait pas par lequel commencer !<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui c'est un véritable casse tête pour savoir quel motif faire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa comme motif ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Nononon tu viens à chaque fois et ça me fait plaisiiir tout le temps!! :) mais je croyais que tu publiais tous les jours???? Je voyais plus d'articles de toi je pleurais hihi<br /> Bon pour ma défense comme je bosse pas trop en ce moment et que je me connecte plusieurs fois par jour j'ai pu confondre les jours???<br /> <br /> dsl ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non ma douce, ne pleure pas je pense toujours à toi HAHAHA. C'est vrai qu'il m'arrive de publier parfois tous les jours et des fois non......Bon il faut que j'ailles me préparer pour aller<br /> bosser. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vraiment sympa ce motif! J'aime beaucoup =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories