Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:49

Coucou les copinautes,

 

La semaine dernière, pendant ma petite pause café j'ai voulu aller jeter un petit coup d'oeil sur le site LM Cosmétic (je voulais vraiment ne jeter qu'un oeil) mais là une fois de plus je n'ai pas pu résister au clic "Ajouter au panier".

 

Comme toujours, il me faut trouver un coupable et là c'est LM Cosmétic avec toutes leurs collections magnifiques, les plaques Konad, les WD et leurs soins pour les mains etc..... je ne peux m'empêche de céder à la tentation.

Il va falloir qu'LM Cosmétic arrête de vendre des produits extraordinaires où que je me fasse une raison et que j'achète encore et encore c'est que le début d'accord d'accord. (Je préfère la deuxième solution)

 

Et hop je vous laisse jeter un coup d'oeil a mes dernières acquisitions :

 

Photo-167.jpg

 

En cadeau, j'ai eu des échantillons de soins pour les mains (sympa non ?)

 

Photo-169.jpg

 

 

 

 

 

 

  

 

   

 

 

 

 

 

Il s'agit des vernis Joe, Vénus et Lola Montes ainsi que d'un vernis 2 en 1 blanc et d'un argent.

 

Photo-175.jpg

 Quelques petits strass

 

Photo-176.jpg

Une seule planche de WD (comme quoi je peux être sérieuse) et de la crème pour les mains.

Cette crème est super, il vaut mieux l'appliquer le soir car elle est un petit peu grasse.

 

 

Photo-177-copie-1.jpg

 

Et enfin 3 plaques Konad pour mes décos faites dans la semaines.

 

Que dites vous de mes achats ?

 

                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Très joli tout ces nouveaux achats ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ho joli craquage je trouve, ha remarque ça fais du bien des fois. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est fou mais des petits achats comme ça et bien ça fait oublier la grisaille. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup beaucoup choupi !! j'en ai bien besoin !! :D<br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment pas de quoi gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les vernis LM me donnent à chaque fois envie, mais je me retiens sinon la banque sera pas contente ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah la banque c'est vrai qu'elle n'hésite pas à nous rappeler à l'ordre celle-là. Qu'elle briseuse de rêves. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mdr c'est le cas c'est le cas j'ai un gros n'oeil a la place du pif O_O ! Et les révisions bien bien ! ce soir j'ai bien avancée j'crois ! mon exam c'est mercredi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors bon courage pour tes révisions et un gros "MERDE" pour mercredi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories