Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 08:50

J'aurai pu publier cet article hier pour Halloween tellement mon WM est horrible.

 

Comme c'était un essai j'ai utilisé les premiers vernis qui me sont tombés sous la main d'où l'association de couleur épouvantable. cette chose est restée sur mes ongles juste le temps de prendre des photos histoire de vous faire voir ma première tentative en water marble.

A part les couleurs (j'aurai dû prendre du blanc pour aller avec une des 2 autres couleurs ça aurait été mieux) je ne suis pas trop mécontente de moi car j'ai compris vers la fin comment faire.

Je pense que je recommencerai prochainement mais avec des teintes qui s'harmonisent.

 

Bon  je vous laisse juger (asseyez-vous car vous allez avoir un choc).

 

Photo-172.jpg

 

Photo-170-copie-1.jpg

Photo-169-copie-1.jpg

Photo 168-copie-2

 

Photo-171-copie-1.jpg

 

Photo 175-copie-1

 

Voici les 2 vernis que j'ai utilisé : les Miss Europe fonctionnent très bien

 

Photo-167-copie-1.jpg

 

Bon arrêtez de rire les copines je vous entends d'ici.

Si vous avez des conseils à me donner surtout ne vous gênez pas je suis preneuse.

 

                    Bleu scintillant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j ai pas rit promis mais j ai sourit par rapport au couleur !!! si non le wm est pas mal en soit !!! bon j ai vu ton numero 2 en premier donc forcement le 2 eme est mieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que pour le premier les couleurs ça craint vraiment. Je suis d'accord avec toi le deuxième est mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bah pour 1 premier WM il est pas si mal, oui c'est juste un problème avec l'armonisation des couleurs. sinon j'aime beaucoup. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ça les couleurs elles étaient vraiment pas de bon goût. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mon premier WM avait les memes couleurs :) depuis je peux plus en faire car mon eau est trop calcaire :'(, enfin il est joli c'est en s'entrainant que tu arrivera à faire de beaux motifs ;) alors<br /> continu sur ta lancée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et comme je suis têtue et bien oui je vais continuer. J'ignorais qu'une eau trop calcaire pouvait empêcher le fonctionnement d'un WM. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avais essayer avec les même vernis et presque les même teintes (le même bleu et l'autre c'était une couleur corail).<br /> Donc je trouve que toi, les couleurs sont bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh et bien merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah pour un premier essais ça va encore, ça aurait pu être catastrophique. Mon premier essais a été tout simplement trop moche mon appareil photo n'a même pas voulu le prendre en photo ou peu etre<br /> mon doigt n'a pas voulu appuyer lool<br /> Aller le prochain sera magnifique t'inquiète pas<br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage que tu n'es pas réussi à le prendre en photo car je pense que nous pourrions créer un album de Water marble de l'horreur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories