Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:08

Comme aujourd'hui le ciel est encore gris, je me le suis fais moi même mon petit coin de ciel bleu.

 

Et voilà le résultat.......

 

SEPT1.jpg

 

SEPT2.jpg

Photo-148-copie-1.jpg

 

Les photos ont été prises à l'intérieur sans ajout de lumière artificielle.

Mes ongles ne portent qu'une seule et unique couche, sans top coat.  (Je mettrais ma petite déco en ligne demain)

 

SEPT3.jpg

 

IL s'agit du vernis CELESTE N°57 de la collection "Édition Limitée Noël en beauté" de chez LM Cosmetic

Ce vernis à une application très facile.

 

J'adore la teinte de ce vernis et vous ?

 

0ck9qvau

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est vrai que c'est un beau bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je l'adore. C'est dommage que Monsieur SOLEIL boudait le jour où j'ai pris les photos car il est encore plus beau sous lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli, très joli ce petit vernis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve vraiment trop beau ce vernis! Et je trouve qu'il te va très bien! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai ce bleu est superbe, et au soleil il a des reflets magnifiques. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!<br /> J'adore le bleu et celui ci est très jolie j'adore!!! et j'adore cette marque de vernis en plus des superbes couleurs l'application est toujours un régal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, c'est une super marque. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories