Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 17:56

Ras le bol de la grisaille, de la pluie... AAAAAH je veux de la couleur.
Aussitôt dis, aussitôt fait j'ai utilisé un vernis rose très criard, mais finalement je le trouve trop voyant à mon goût (bon je sais, je ne suis jamais contente, je voulais de la couleur et quand j'en ai et bien elle est trop colorée)

 

Allez, je vous laisse juger par vous même.

 

AA.jpg

 

AAA.jpg

 

AAAA.jpg

 

Vu qu'il fait tout gris dehors, toutes les photos en été prises à l'intérieur.

 

AAAAAA.jpg

 

Vernis utilisé :

 

AAAAA.jpg

 

Vernis HD MODELITE ROSE

 

Opacité : très bonne 1 couche sur les photos

Tenue : bonne

Application : très bonne

Prix : 1 € 49

 

 

 

 

 

 

                                    création/animation d'Alice : barre de séparaion

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bah moi je le trouve sympa ce vernis. Et tu as raison vive la couleur ce temps ça déprime. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A la longue j'arrive à me faire à cette teinte.Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories