Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 06:14

Pour décorer mon violet miss Europe, j'ai voulu essayé les fameux nuages façon Tartofraises ( je suis consciente que je ne lui arrive pas à la cheville, mais c'est pas grave), et oui en ce moment je suis très One Stroke, il faut dire que j'étais en vacances quelques jours alors c'était le moment ou jamais de m'entraîner. Je dis bien j'étais en vacances car aujourd'hui c'est retour au boulot et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

 

Photo-032-copie-1.jpg

 

 

Photo-024-copie-2.jpg

 

 

Photo-019-copie-2.jpg

 

Photo-038.jpg

 

Photo-039.jpg

 

 

Pour réaliser ce NA :

1) Poser un vernis que servira de base

2) Sur un pinceau biseauté, mettre de la peinture acrylique violette sur le coté le plus cour et de la blanche l'autre le côté

3) Former des arcs de cercle, sur 3 niveaux.

4) Pour accentuer la forme des nuages, j'ai retracé le contour des nuages avec un pinceau fin et de la peinture blanche

5) J'ai posé une couche de vernis pailleté pour fixer la peinture acrylique.

 

 

Que pensez-vous de mes petits nuages ?

 

 

                               images scintillantent

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est très joli beaucoup. Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime! C'est super joli! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ton nail art, personnellement, je le trouve Magnifique ! :3
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh c'est beau ! j'adore ces couleurs<br /> bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont bien jolis tes petits nuages one stroke^^!!<br /> <br /> Bzou!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories