Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 07:39

J'adore ce bleu, je le trouve magnifique. C'est un bleu jean avec un effet métallisé, il a des reflets trop joli au soleil.

 

Je ne lui trouve aucun défaut, l'application est très facile, l'opacité rien à redire (j'ai mis 2 couches pour la forme car 1 seule aurait suffit), la tenue est très bonne et le séchage rapide. Bref une vraie petite merveille.

 

 

Photo-163-copie-1.jpg

 

Photo-157-copie-1.jpg

 

Photo-158-copie-1.jpg

 

Photo-159.jpg

 

Photo-164-copie-1.jpg

 

Photo-162-copie-1.jpg

 

Photo-160-copie-1.jpg

 

Ce petit trésor c'est le Neptune de la collection "Destination Espace" de chez LM Cosmetic

 

 

  Qu'en dites-vous ? Vous aimez ou pas ?

 

                                                  Bleu scintillant

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Magnifique ton vernis, j'adore les vernis bleu !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est vernis que les vernis bleu sont trop beaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore ce bleu, super jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
je confirme il est très beau. bizouxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise. Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Il est superbe!! J'adore l'effet mettalisé! Gros bisous ma belle!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est superbe et une fois de plus dommage car les photos ne montrent pas toute la beauté ce vernis. Groses bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympa ce LM. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve que chez LM ils ont vraiment de beaux vernis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories