Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:06

Voici un petit nail art très léger, tout simple avec des water décals posés sur mon vernis Joe. J'ai reçu ces WD de chez LM  par erreur à la place de je ne sais plus quel autre modèle.

 

En les voyant j'ai pensé qu'ils iraient à merveille avec ce vernis et je ne me suis pas trompé car je trouve le résultat très sympa.

 

Je vous laisse juger par vous-même et hop voici mes photos.

 

Photo-179-copie-2.jpg

 

 Photo-178-copie-6.jpg

 

Photo-180-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Photo-183-copie-4.jpg

 

Photo-185-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-194-copie-1.jpg

 

 

Ce vernis et ces WD viennent de chez LM Cosmetic, j'adore leurs produits et vous vous aimez ?

 

                                     Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n'ai pas de produit de chez LM, mais ces WD sont vraiment beaux<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Personnellement je trouve leurs produits géniaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'aime les water decal et j'ai ma petite collection ^^ ça rend service quand on a pas d'inspi et le tiens et très bien posé sur une superbe couleur
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ma déco, moi je suis fan des WD je trouve ça magnifique et comme tu dis quand on a pas d'inspiration c'est le produit idéal.<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est très joli ça ressort bien les WD blanc sur ce superbe vernis bronze. Bravo. Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah c'est magique les water decals j'adore !!
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis fan des WD je trouve que ça fait toujours une déco très classe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories