Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 08:07

En ce jour de grisaille, je vais vous présenter un vernis gris (histoire de changer un peu) .
Il s'agit du vernis JAZZ de la collection Pink panthère acheté chez LM Cosmétic.

C'est un gris assez clair, satiné, voir crémeux (je ne sais pas pourquoi crémeux mais c'est ce qu'il m'inspire).

 

J'ai adoré porter ce vernis parce qu'il était à la fois discret et en même temps original ( c'est sûrement un peu bizarre comme phrase et oui je sais je suis très compliqué comme nana)

  

Photo-179.jpg

 

Photo-178-copie-2.jpg

 

Photo-180.jpg

 

 

 

 

 

 

   

  

 

 

 

 

 

 

 

Photo-181-copie-2.jpg

 Ca ne se voit pas sur les photos par manque de lumière, mais il est lumineux 

Photo-183-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

  

 

   

   

 

 

 

 

 

Photo-186-copie-2.jpg

 

Vernis JAZZ de chez LM Cosmétic

Application : très facile

Opacité : très bonne (2 couches sur mes photos)

Prix : 4,20 €

Tenue : bonne (je l'ai retiré au bout de 4 jours uniquement parce que j'avais envie de changer de déco)

 

Vous aimez ?????

 

                                       bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je l'ADORE, il est superbe, et tu l'as bien mis en valeur miss!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui il est simpa ce gris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol merci ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Normal si t'es trop crevée tu ne pourras pas me faire rêver avec tes magnifiques NA. Bisous  et vite va au dodo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Sympa ce gris et effectivement on devine qu'il doit être lumineux, très jolie ;) Gros bisous miss et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci gros bisous à toi aussi et repose toi bien après ta numba.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air très beau effectivement !!! mais tiens... je ne l'ai pas celui-ci !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah en voilà un qui a échappé à ta collection... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories