Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:09

 

 

Coucou les filles,

 

 

 

Je crois que le père Noël s'est multiplié cette année en effet un autre GA est organisé chez une nouvelle nail arteuse, elle est très sympa (et oui elle laisse des coms adorables) en plus son blog est accueillant, alors n'hésitez  plus les filles, vite faites un tout chez elle.

 

 

 

Tout se passe ici : link

 

 

 

 

 

                       scintille

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne chance :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Super une nailartiste que je ne connais pas encore, je fonce^^ Gros bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> Ok Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour l info. Bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a pas de quoi. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup, gros bisous :D
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de quoi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories