Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 07:19

Bonjour les copinautes,

 

Je commence la semaine avec un tag. Je te remercie beaucoup ma chère limo-nails pour cet honneur.

 

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour aller faire un tour sur son blog

http://limo-nails.over-blog.com

 

Le thème du tag c'est les séries, bon je me lance.

 

Quelle est ta série préférée ?

 

Dr HOUSE

J'adore ce doc avec son côté sadique et mauvais garçon

 

Quelle série suis-tu en ce moment ?

 

En ce moment je regarde Esprit criminel

  

Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu ?

 

Abby SCIUTO de la série NCIS, j'aime trop sa profession dans la série et surtout j'aime trop son look gothique

 

 

Quelle est la dernière série que tu as découverte ?

 

Je ne m'en rappelle plus, j'ai un cerveau de poule.

 

Quelle série t'as donné le plus d'émotion ?

 

Oh là là, il y a un paquet de série qui mon fait pleurer.  Je dois être croisée avec un crocodile pour verser des larmes.

En voici quelques unes mais il y en a forcément d'autres

- La petite maison dans la prairie m'a fait chialer plus d'une fois

- Docteur Quinn femme médecin

- NCIS, quand Kate est morte

 

Connais-tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir ?

 

Non

 

Quel mec de série trouve tu le plus charmant ?

 

J'en ai plusieurs mais il y en a 2 qui sortent vraiment du lot

 

Mickael Scofield (Prison break)

Docteur House (Et oui c'est fou hein, mais je le trouve trop craquant)

 

Ce tag tv t a t-il plu ?

 

Oui, je l'ai trouver très sympa ce tag.

 

Voici la liste des filles que je taggue à mon tour (Il n'y a aucune obligation, je comprendrais très bien si vous ne le faites pas)

- zoukette

- prunille

- serah

- izabel

- Pascale

- Maryline vegan-nails

- sevebeaute  à domicile

 

Gros bisous les filles

 

 

                                       belle images scintillantes

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Sympa ton tag ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Dr house! j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai l'impression que nous sommes nombreuses à l'adorer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu m'as trop fais rire avec ta phrase "croisée avec un crocodile" !!!! Puisque pour moi c'est la même chose maintenant j'ai une phrase toute faite pour l'expliquer ^^<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est ce que je sors à chaque fois qu'on me dit "arrête de pleurer c'est pas pour de vrai c'est une série"  GRRRR. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ce tag... Ah oui prison break j adorais Michael l est trop beauuuuuuu. Gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que Mickael on a fait rêver plus d'une d'entre nous. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai aimé le faire, le thème était sympa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories