Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 09:23

Bonjour à vous toutes,

 

Aujourd'hui voici un petit article réalisé depuis mon lit car je suis malade, complètement malade (depuis fin décembre j'ai une sorte de grippette qui ne veux pas me lâcher) mis c'est pas grave ça pourrait être pire...  après tout j'ai toujours mes ongles. Comme d'habitude aucune idée pour le titre alors "douceur" c'est tout ce que j'ai réussi à pondre.

 

 

DSC01761.JPG

 

 

 DSC01766

 

DSC01765.JPG

 

 

DSC01782.JPG

 

 

Pour la réalisation de ce NA :

 

1) Poser un vernis pour faire la base
2) Avec un pinceau et de la peinture acrylique rose dessiné 5 pétales (6 pour le pouce)
3) Avec un pinceau fin faire des petits traits blancs des les pétales
4) Coller un strass au coeur de la fleur
5) A l'aide d'un pinceau fin de la peinture acrylique noire faire des traits
6) Faire des points rose au dotting tools
7) Pour finir au couche de top coat

    
              

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou !<br /> <br /> Ce nail-art est très joli, au premier coup d'oeil j'ai cru que les fleurs étaient faites au stamping !<br /> <br /> Je viens de retourner sur mon blog après une longue longue absence, et je voulais te remercier pour ton gentil com' plein d'indulgence.
Répondre
I
très joli, j'aime beacoup. bizouxxx
Répondre
C
trop joli !! :D
Répondre
A
cette déco porte super bien son nom...c'est tres jolie !! bizzz
Répondre
D
J'adore ce nail art :) tout simple et tout doux. J'espère que tu vas guérir :(<br /> Biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories