Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 06:31

Coucou les filles,

 

Pour habiller mon vernis couleur perle de culture, j'ai fait une petite déco à l'aide de stickers et de pochoirs en forme de vague. Mais alors franchement je n'ai pas aimé le résultat. Une fois sur mes ongles les motifs des stickers ne ressemblaient plus à rien, c'est très dur de voir les papillons et les roses, il faut une bonne dose d'imagination pour les distinguer. Seuls les coeurs sont reconnaissables.

 

Je vous laisse juger par vous-même.

 

Photo-214.jpg

 

 

Photo-213.jpg

 

 

Photo-217.jpg

 

 

Photo-221.jpg

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-212.jpg

 

 

 

                                                      Noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime beaucoup les vagues !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai qu'on ne distingue pas trop les stickers mais c'est joli ce que tu as fait j'aime !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est t'as base qui est trop clair, sinon l'idée est bonne et le nail est très joli et les stickers aussi.<br /> Je les ai moi aussi *-D<br /> Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison ces stickers ressortent mieux sur du foncé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai que les stickersne se voient pas beaucoup mais c'est sympa quand même
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories