Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 18:13

Bon je me lance pour mon premier nail art, il est très simple mais il y a un début à tout.

 

 

 

Photo-074.jpg 

 

 

Photo-072.jpg

 

 

 

 

 

DSC00698 Comment le réaliser :

 

1) Appliquer une couche de vernis magnétique RAYON X N° 6 de chez LM Cosmétic. Attendre que la 1ère couche soit bien sèche.

 

2) Mettre une 2ème couche de ce même vernis puispasser immédiatement l'aimant rayures de chez LM Cosmetic (il faut le placer à quelques millimètres de l'ongle)

 

3) Une fois bien sec, mettre une couche de top coat.

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Très sympa ce vernis magnétique ^^ Faut vraiment que je m'en procure un !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette ce genre de vernis. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très simple ? pour tout te dire moi j'y suis pas arrivé à la faire la déco à l'aimant alors simple, je vais repasser !!<br /> Rahh j'ai vu tout ton blog mais j'ai du m'arreter en cours de route pour les coms, je t'aurais trop saouler ! Et comme je l'adore je m'inscris à ta newsletters comme ça je te saoulerai de com qu'à<br /> chaque articles ^^<br /> Et merci beaucoup à toi d'être passée sur le mien<br /> Bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Tu ne m'as pas saoulé du tout au contraire merci pour ta visite. Ecoute je vais tout d suite m'inscrire à ta newsletters comme ça on se saoulera mutuellement. gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai découvert ton blog suite à ton com chez moi, j'aime bcp ce que tu fais, je m'inscris à ta news en suivant, bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que tu apprécies mes NA, pour une débutante comme moi c'est très encourageant. Merci pour tout. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore l'effet que possède les vernis magnétiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très original comme vernis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c est jolie pour un début ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories