Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 08:50

Ce soir, c'est paillettes. Et oui, j'ai décidé d'essayer un vernis que j'ai acheté depuis pas mal de temps mais que je n'avais toujours pas eu l'occasion de mettre.

 

Il s'agit d'un vernis de chez LM COSMETIC, le Céphée n° 27 de la collection Constellation.

 

Il est très discret sur les ongles nus, je ne l'ai pas testé sur un vernis foncé pour voir ce qu'il donne.

 

Les photos ont été prises le soir donc à la lumière artificielle.

 

 

S173.jpg

 

S169.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S172a.jpg

 

S170

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-168.jpg

 

- J'ai mis deux couches de vernis pour obtenir ce résultat.

- L'application est très facile

- Ce vernis sèche très vite

- Tenue : très bonne

- Prix : 4€20

 

Je me suis aperçue le lendemain, qu'il ne faisait pas du tout transparent quand il est au soleil. On a l'impression que les paillettes reposent sur un fond cuivré. Je n'ai pas pu le prendre en photo car j'étais au boulot.

 

 

 

                                                           ***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> Waouh *_* j'adore ton vernis ^^ il brille !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Il est joli mais bonjour la galère pour l'enlever. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle longueur d'ongles dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est la première fois qu'ils sont aussi longs et c'est un peu génant je pense que c'est une question d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe j'aime beaucoup =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il a l'air vraiment tres sympa ce vernis<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est sympa même si les photos ne lui rendent pas vraiment hommage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout d abord merci mille fois pour ton com super gentil sur mon blog! et ensuite, chapeau pour le tien! tu n es pas la depuis longtemps mais je vois le boulot et le soin que tu apportes à tes<br /> ongles! a bientôt, ici ou sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui je suis sûr qu'on se retrouvera à la fois sur ton blog et sur le mien. A bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories