Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 19:15

C'est vrai j'avoue, j'ai copié le nail art de Sakura, mais bien sûr comme vous pouvez le constater le résultat n'est pas aussi beau mais j'ai une excuse ....... je débute. (Enfin je me console comme je peux).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Photo-119.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-114.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-118.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo-108.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

Matériel utilisé :

 

    

 Photo 102                                                                 

 

    Comment faire ?

 

1) Faire une french en diagonale (blanche)

 

2) Former un triangle à côté de la french (noir)

 

3) Coller des stickers de chez LM Cosmetic

 

4) Mettre un couche de top coat

 

 

 

 

 

 

 

barre-162.gif

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben pour une débutante...franchement c'est réussi...j'aime !!! bizzz
Répondre
F
Coucou,<br /> Magnifique ton nail art ^^ J'adore trop :p<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres tres joli celui la !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très bien réalisé ce nail art :D<br /> Belle repro je trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, merci pour ton compliment. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Celui-ci est vraiment classe :) Et puis c'est normal qu'on les copie elles sont tellement talentueuses! Un jour on y arrivera :p<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison on y arrivera bien un jour, enfin j'espère. En tout cas merci pour ta visite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories