Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:19

Aujourd'hui j'ai écris ce petit article pour vous raconter une histoire qui m'a profondément touchée.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail d'une personne qui me demandait comment je trouvais le vernis CHINA GLAZE POM POM, surprise je lui ai répondu que je le trouvais très beau. Le lendemain, un nouveau message pour me dire que ça lui ferai plaisir de me l'offrir (nous nous étions juste écrit sur le site Nailissima au sujet du One manucure minute).

Je viens de recevoir ce superbe vernis que j'adore non seulement parce qu'il est magnifique mais aussi parce qu'il provient d'une personne qui a beaucoup de coeur, une telle bonté ça ne court pas les rues.

On entend chaque jour à la tété, à la radio, un peu partout qu'il faut ce méfier des rencontres faites sur internet (c'est vrai qu'il faut faire parfois très attention) mais on oublie de dire qu'il y a aussi des gens merveilleux, et maintenant je peux dire que j'ai eu la chance dans croiser une.

 

Alors ma très chère LilyWitch je te fais de très grosses bises pour te remercier de ton geste et un immense merci pour me rappeler qu'il y a encore de très bonnes personnes dans ce monde de fou.

 

Pour toutes celles qui ne connaissent pas le forum de Nailissima, allez vite vous inscrire car on peut y faire de merveilleuses rencontres.

 

Pho-175.jpg

 

 Pho-173.jpg

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pho-176.jpg

 

 

Pho-177.jpg

 

Il s'agit du vernis CHINA GLAZE POM POM, j'ai hâte de le poser sur mes ongles et de vous le montrer.

Et encore merci LilyWitch

 

Avez-vous eu déjà la chance de renconter des gens avec une telle générosité ?

 

                                                        Papillon 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est vrai je suis tout a fais d'accord avec toi, la bontée ce pert aujoud'hui, les gens comme ça sont très rare. bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ça surprend énormement quand on fait de telle rencontre. Mais je m'apperçois depuis que j'ai mon blog qu'il y a plein de gens sympa sur le net. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que c'est très gentil de sa part et que le vernis est sublime *_*<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, super gentil et ce vernis je n'avais jamais porté cette marque et maintenant que c'est fait j'en suis fan. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ce vernis et oui parfois on rencontre de bonne personne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et je trouve que ce vernis est encore plus beau lorsqu'il est appliqué sur les ongles, il brille de mille feu. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah non rien avoir (bien que je lui ai refilé ma passion)!c'est sur sa grossesse. Elle se trouve en arret et c une accro du boulot dnc pas facile de se retrouver en femme au foyer! alors je lui ait<br /> dit crée un blog tu vas voir ca fait du bien!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as eu entièrement raison je trouve que de créer un blog ça occupe et sa détend. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien je trouve ça formidable ça redonne du baume au coeur de savoir que la générosité pure existe encore bravo à cette dame (damoiselle)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui de nos jours la générosité c'est tellement rare que quand ça arrive je pense qu'il faut le souligner. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories