Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 06:25

Bonjour les filles, ça y est enfin vendredi, hum ça sent bon le week-end (désolée pour toutes celles qui travaillent).

 

Aujourd'hui c'est un swatch que je vous propose, celui d'un vernis que je qualifierais de bordeaux.

Il s'agit d'un vernis de la marque Make me up, un bordeaux micro pailleté.

 

Photo-041-copie-1.jpg

 

  

 

Photo-043-copie-1.jpg

 

Photo-046.jpg

 

 

Photo-042.jpg

 

 

L'application : facile

La tenue : bonne

L'opacité : bonne (2 couches sur les photos)

Le prix : 1 € 49

 

Aimez-vous mon petit bordeaux ?

 

                                                     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Haaaa j'adore , je l'ai aussi. Gros bizouxxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Oui la couleur est sympa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! Super sympas cette couleur, j'aime beaucoup !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super belle couleur :)<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce p'tit vernis. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau ! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie couleur !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories