Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 11:03

Aujourd'hui un petit nail art vite fait, je dirais même très vite fait. Je n'ai utilisé que des stickers. Bon je sais c'est vraiment de la facilité, de la flemme même mais j'ai une excuse ... LE BOULOT. Et oui, 7h30 à 18h15 avec seulement 40 minutes de pause le midi alors forcément pas trop de temps pour mes ongles. Qui a dit que les fonctionnaires se la coulaient douce ?

 

Bon j'arrête de jouer les pipelettes et je vous laisse voir ma déco de fainéante.

 

A234.jpg 

 

1A2AA1.jpg

 

A2A1A3.jpg

 

1AA12A.jpg

 

1A2A3.jpg

 

A12A13.jpg

 

Mes stickers viennent du magasin Foir'fouille

 

Qu'en dites-vous ?

 

 

                                                               Papillon 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou,<br /> C'est très joli ^^ Ce sont des stickers french comme j'ai acheté non?<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, je les trouve très pratique ces stickers.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ! j'aime trop !! c trop mimi !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je suis très contente de ce NA te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je t'en pris ma belle, c'est normale et je te rassure j'adore ça!!!! j'attend toujours les reponces au coms. gros bizouilles à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Miss. A+<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est ravissant et très sexy, j'adore. gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout tes coms c'est très gentil de prendre le temps de me dire se que tu penses de mes NA. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime, j'aime beaucoup ^^<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, carrément  sublime tu vas me faire rougir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories