Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 14:20

Comme vous pouvez le constater, le bleu c'est ma couleur préférée, donc une fois de plus j'ai mis un vernis bleu.

 

Il s'agit d'un bleu foncé de chez MISS EUROPE.

 

5.jpg

 

1.jpg

 

2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

3.jpg

4.jpg

 

Coût du vernis : pas cher, 1€49

Application : Très facile

Opacité : Malgré que ce soit un vernis foncé, il a fallu 3 couches pour obtenir ce résultat.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

                                             barre de separation

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reviendrais avec plaisir ! Je m'inscris à ta newsletter :)<br /> Comme ça je serai au courant des nouveautés ! Bises, et bonne soirée !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce bleu, il est sublime !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous tes coms, ta visite m'a fait très plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bleu très profond c'est très joli
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie pour tous ces coms, ta visite m'a fait très plaisir. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe. Je crois, malheureusement, que je vais renoncer aux bleus trop sombres : mes ongles ressortent toujours teintés de vert, même avec une base :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, mince c'est dommage pour tes ongles as-tu essayé de mettre une couche de vernis blanc avant de poser du bleu foncé ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très beau ce bleu il est différent des autres j'aime beaucoup! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est effectivement un joli bleu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories