Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 06:31

Et voilà le suspense est fini, ma déco c'est un 1000 feuilles.

 

Je ne sais pas pourquoi mais en voyant mon p'tit vernis marron j'ai pensé tout de suite a un mille feuilles, ça faisait un petit moment que je voulais essayer d'en faire un alors voilà maintenant c'est fait.

 

J'aime bien cette technique c'est sympa à faire et je trouve que ça allonge les ongles.

 

Photo-173.jpg

 

 

 

Vous ne trouvez pas que l'ongle de mon pouce fait immense, moi ça me choque (ça a choqué mon fils aussi d'ailleurs). C'est l'effet mille feuilles qui fait ça , je n'ai jamais remarqué cette longueur avec mes autres décos.

 

Photo-171.jpg

 

 

Photo-165.jpg

 

Photo-175.jpg

 

Photo-167.jpg

 

Pour réaliser ce NA effet mille feuilles :

 

- poser une couche de vernis marron épaisse, il ne faut surtout pas la laisser sécher

- faire une bande jaune au centre de l'ongle

- j'ai utilisé un vieux pinceau d'eye liner pour tracer des lignes, un coup à droite un coup à gauche (on peut le faire avec un cure dent ou une aiguille)

- mettre une couche de top coat.

 

J'aime bien et vous ?

 

 

                                          Gif 3 "Calendar"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'aime bien, il est chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un autre pour voir si j'y arrive ou si c'était la chance du débutant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop joli, j'adore !! Tout le temps, j'essaye sur un ongle ! Franchement, je craque pour cette technique, faut vraiment que je prenne le temps d'en faire un !! Bisous, je vais m'inscrire à ta<br /> newsletter, tout le temps j'oublie !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma newletter, c'est très gentil à toi.  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haaaa oui j'aime beaucoup avec ses couleurs il est manifique et en plus t'as pas de strie SUPER<br /> Bravo ma belle, gros bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'avec le pinceau eyes liner il n'y a pas de stries. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très reussi ton nail art mille feuille je trouve !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss, ton com est très encouragent pour mon premier mille feuilles. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je parlais de mes taches à moi lol !!! je me permettrais pas de critiquer les tiennes enfin ;) bisous et dsl que tu aies cru que je parlais pr toi ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok je n'avais rien compris, et oui je suis blonde. Mais même si tu avais fait une remarque sur mes taches je ne t'en aurais pas voulu du tout car je pars du principe que toutes critiques est<br /> bonne pour faire des progrès. Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories