Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 18:05

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon premier One Stroke, il y a des fois où je ferai mieux de m'abstenir de faire des essais quand je vois le résultat mais bon c'est fait c'est fait....

 

Alors je n'avais pas de pinceau prévu à cette effet, alors j'en ai piqué un dans les affaires de mon fils et hop un coup de ciseau pour lui faire une coupe en biais.

 

Et hop c'est parti, un coup de peinture acrylique par ci, un autre par là et un fou rire pour accompagner le tout en voyant ce que je faisais.

 

Je me suis demandée si j'allais vous faire voir ça mais je pars du principe qu'il faut montrer le meilleur comme le pire.

 

Bon stop aux bavardages je vous montre.

 

Photo-175-copie-4.jpg

 

Photo-176-copie-2.jpg

 

Photo-177-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Photo-178-copie-5.jpg

 

Photo-179-copie-1.jpg

 

Photo-180-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête,  mais je pense que si je veux me lancer dans le OS il va falloir que j'investisse dans un pinceau.

J'ai retiré cette "déco" juste après les photos bien entendu.

 

                                       les anges

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et ben si mon premier one stroke est aussi "maitrisé" que celui la, je signe direct !<br /> C'est fou en voyant les vidéos on croit que c'est facile, mais je suis sure que non .....
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est compliqué mais en tout cas j'ai beaucoup rigolé en faisant celui là. Je vais en tenter un autre pour voir si je progresse on ne sait jamais un petit miracle<br /> <br /> <br /> <br />
L
lol, tu me fais rire!<br /> moi je dis que c'est bien de faire des essai, moi c'est pire j'achète l'acrylique et je la contemple mdrrr. Là j'ai pris un kit oumaxi qui n'est pas encore arrivé j'espère que j'oserai sauté le pas<br /> comme toi. En tout cas je ne me suis sentie au musée de l'horreur en regardant tes photos lol
Répondre
N
<br /> <br /> Merci tu es trop mignonne. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour voir quand tu vas sauter le pas. Alors fais vite de te surveille LOL<br /> <br /> <br /> <br />
R
en quoi consiste le one stroke ?
Répondre
N
<br /> <br /> C'est de peindre un dessin en utilisant plusieurs peintures sur un seul peinceau. Une couleur sur chaque extrémité du pinceau. Je suis un peu nul pour expliquer cette technique il vaut mieux que<br /> tu regardes sur le net. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
un peu d entrainemen et ce sera tré bien.tu a o moin u le courage de te lancer.moi g tellemen peur de la cata je n ose meme pa essayé.lol
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est du courage mais je me suis dit qu'après tout, un coup de dissolvant et hop plus rien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es vraiment meilleure que moi...même avec des pinceaux de nail art...je n'arrive pas à faire la moitié de ta création!!!<br /> Lâche pas...
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ton commentaire me touche beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nail-art de Kiki et Choupi
  • : La passion du nail art
  • Contact

Merci

 2-chloe-rose--12-

Recherche

La radio de Rosenwok

nail-art de kiki et choupi

 nail-artdekikietchoupi

merciccc

 

 

 

Catégories